1782-0003
À utiliser avec les freins à disque à étrier à piston non rétractable H38, H47 et H200 et d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT36G
Intensificateur air/huile 36:1, joints EPDM
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1782-0001
À utiliser avec les freins à disque à étrier à piston non rétractable H38, H47 et H200 et d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT36BK
Intensificateur air/huile 36:1, joints Buna-N
Kit - Comprend un clapet anti-retour, un raccord et un réservoir
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1782-0000
À utiliser avec les freins à disque à étrier à piston non rétractable H38, H47 et H200 et d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT36B
Intensificateur air/huile 36:1, joints Buna-N
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
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1779-0003
À utiliser avec les freins à disque à étrier à piston non rétractable H38, H47 et H200 et d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT20G
Intensificateur air/huile 20:1, joints EPDM
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1779-0001
À utiliser avec les freins à disque à étrier à piston non rétractable H38, H47 et H200 et d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT20B
Intensificateur air/huile 20:1, joints Buna-N
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
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1779-0000
À utiliser avec les freins à disque à étrier à piston non rétractable H38, H47 et H200 et d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT20BK
Intensificateur air/huile 20:1, joints Buna-N
Kit - Comprend un intensificateur, un clapet anti-retour, un raccord et un réservoir.
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
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1780-0002
À utiliser avec les freins à disque à étrier hydraulique WC Branham séries H491, H493, H962 ET les freins à disque à étrier hydraulique séries FS38, FS47, FS200, FS400, FS500.
Modèle : INT18G
Intensificateur air/huile 18:1, joints EPDM
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1780-0001
À utiliser avec les freins à disque à étrier hydraulique WC Branham séries H491, H493, H962 ET les freins à disque à étrier hydraulique séries FS38, FS47, FS200, FS400, FS500.
Modèle : INT18BK
Intensificateur air/huile 18:1, joints Buna-N
Kit - Comprend un clapet anti-retour, un raccord et un réservoir
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
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1780-0000
À utiliser avec les freins à disque à étrier hydraulique WC Branham séries H491, H493, H962 ET les freins à disque à étrier hydraulique séries FS38, FS47, FS200, FS400, FS500.
Modèle : INT18B
Intensificateur air/huile 18:1, joints Buna-N
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1778-0003
À utiliser avec les freins à disque à étrier à piston non rétractable H38, H47 et H200 et d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT10G
Intensificateur air/huile 10:1, joints EPDM
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1778-0001
À utiliser avec les freins à disque à étrier à piston non rétractable H38, H47 et H200 et d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT10B
Intensificateur air/huile 10:1, joints Buna-N
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
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1778-0000
À utiliser avec les freins à disque à étrier à piston non rétractable H38, H47 et H200 et d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT10BK
Intensificateur air/huile 10:1, joints Buna-N
Kit - Comprend un intensificateur, un clapet anti-retour, un raccord et un réservoir.
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1781-0004
À utiliser avec les freins à disque à étrier hydraulique WC Branham séries H491, H493, H962 ET les freins à disque à étrier hydraulique séries FS38, FS47, FS200, FS400, FS500.
Modèle : INT09G
Intensificateur air/huile 9:1, joints EPDM
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1781-0001
À utiliser avec les freins à disque à étrier hydraulique WC Branham séries H491, H493, H962 ET les freins à disque à étrier hydraulique séries FS38, FS47, FS200, FS400, FS500.
Modèle : INT09BK
Intensificateur air/huile 9:1, joints Buna-N
Kit - Comprend un clapet anti-retour, un raccord et un réservoir.
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1781-0000
À utiliser avec les freins à disque à étrier hydraulique WC Branham séries H491, H493, H962 ET les freins à disque à étrier hydraulique séries FS38, FS47, FS200, FS400, FS500.
Modèle : INT09B
Intensificateur air/huile 9:1, joints Buna-N
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1777-0002
À utiliser avec les freins à disque à étrier Branham H38, H47 et H200 ou d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT05G
Intensificateur air/huile 5:1, joints EPDM
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1777-0001
À utiliser avec les freins à disque à étrier Branham H38, H47 et H200 ou d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT05B
Intensificateur air/huile 5:1, joints Buna-N
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1777-0000
À utiliser avec les freins à disque à étrier Branham H38, H47 et H200 ou d'autres applications nécessitant une surpression hydraulique.
Modèle : INT05BK
Kit multiplicateur air/huile 5:1. Comprend un multiplicateur, un clapet anti-retour, un raccord et un réservoir.
Kit - Comprend un intensificateur, un clapet anti-retour, un raccord et un réservoir
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air de l'atelier, jusqu'à 100 psi, en pression hydraulique. La pression d'air appliquée à l'entrée d'air déplace un piston selon un rapport prédéfini, lequel est transféré au fluide hydraulique stocké dans le carter du multiplicateur. Un ressort interne rétracte le piston, aspirant l'huile hydraulique d'un réservoir selon les besoins. La chambre à ressort ventilée élimine la contre-pression.
Choisissez votre option
1707-01AB-03.00
Modèle : OVLBOOST™ 44 – Intensificateur air/huile de course de 3,00 po, port arrière à une extrémité, rapport de 7,8:1
ATTRIBUTS :
- RAPPORT DE 7,8:1
- PRESSION D'AIR MAXIMALE DE 100 PSI
- PORTAGE ARRIÈRE À UNE SEULE EXTRÉMITÉ
- PNEUMATIQUE À DOUBLE EFFET
- TIGE HYDRAULIQUE CHROMÉE DE 5/8 DE DIAMÈTRE
- COURSE DE 3 POUCES
- .920 CU-IN DÉPLACEMENT HYDRAULIQUE
Corps en extrusion d'aluminium à profil bas
Modèle : OVB44RAB3.0
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air comprimé standard de l'atelier (80-100 psi) en pression hydraulique. L'avantage est d'utiliser l'air comprimé existant de l'atelier et d'augmenter la pression selon le rapport spécifié pour obtenir la force hydraulique souhaitée. Cela permet de réduire potentiellement le besoin de freins à disque à étrier hydrauliques supplémentaires pour votre système de freinage et d'autres composants, et de réaliser des économies.
Choisissez votre option
1707-01AB-01.50
Modèle : OVLBOOST™ 44 - Intensificateur air/huile de course de 1,50 po, port arrière à une extrémité, rapport de 7,8:1
ATTRIBUTS :
- RAPPORT DE 7,8:1
- PRESSION D'AIR MAXIMALE DE 100 PSI
- PORTAGE ARRIÈRE À UNE SEULE EXTRÉMITÉ
- PNEUMATIQUE À DOUBLE EFFET
- TIGE HYDRAULIQUE CHROMÉE DE 5/8 DE DIAMÈTRE
- COURSE DE 3 POUCES
- .460 CU-IN DÉPLACEMENT HYDRAULIQUE
Corps en extrusion d'aluminium à profil bas
Modèle : OVB44RAB1.5
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air comprimé standard de l'atelier (80-100 psi) en pression hydraulique. L'avantage est d'utiliser l'air comprimé existant de l'atelier et d'augmenter la pression selon le rapport spécifié pour obtenir la force hydraulique souhaitée. Cela permet de réduire potentiellement le besoin de freins à disque à étrier hydrauliques supplémentaires pour votre système de freinage et d'autres composants, et de réaliser des économies.
Choisissez votre option
1707-00AB-03.00
Modèle : OVLBOOST™ 44 – Intensificateur air/huile de 3,00 po de course, port latéral à une extrémité, rapport de 7,8:1
ATTRIBUTS :
- RAPPORT DE 7,8:1
- PRESSION D'AIR MAXIMALE DE 100 PSI
- PORTAGE LATÉRAL À UNE SEULE EXTRÉMITÉ
- PNEUMATIQUE À DOUBLE EFFET
- TIGE HYDRAULIQUE CHROMÉE DE 5/8 DE DIAMÈTRE
- COURSE DE 3 POUCES
- .920 CU-IN DÉPLACEMENT HYDRAULIQUE
Corps en extrusion d'aluminium à profil bas
Modèle : OVB44AB3.0
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air comprimé standard de l'atelier (80-100 psi) en pression hydraulique. L'avantage est d'utiliser l'air comprimé existant de l'atelier et d'augmenter la pression selon le rapport spécifié pour obtenir la force hydraulique souhaitée. Cela permet de réduire potentiellement le besoin de freins à disque à étrier hydrauliques supplémentaires pour votre système de freinage et d'autres composants, et de réaliser des économies.
Choisissez votre option
1707-00AB-01.50
Modèle : OVLBOOST™ 44 – Intensificateur air/huile de course de 1,50 po, port latéral à une extrémité, rapport de 7,8:1
ATTRIBUTS :
- RAPPORT DE 7,8:1
- PRESSION D'AIR MAXIMALE DE 100 PSI
- PORTAGE LATÉRAL À UNE SEULE EXTRÉMITÉ
- PNEUMATIQUE À DOUBLE EFFET
- TIGE HYDRAULIQUE CHROMÉE DE 5/8 DE DIAMÈTRE
- COURSE DE 1,5 POUCE
- .460 CU-IN DÉPLACEMENT HYDRAULIQUE
Corps en extrusion d'aluminium à profil bas
Modèle : OVB44AB1.5
Les multiplicateurs air/huile convertissent l'air comprimé standard de l'atelier (80-100 psi) en pression hydraulique. L'avantage est d'utiliser l'air comprimé existant de l'atelier et d'augmenter la pression selon le rapport spécifié pour obtenir la force hydraulique souhaitée. Cela permet de réduire potentiellement le besoin de freins à disque à étrier hydrauliques supplémentaires pour votre système de freinage et d'autres composants, et de réaliser des économies.